Actualités

Activités physiques et Confinement

Bonjour à tous,

Compte tenu des informations en notre possession, l’accès à la salle risque de nous être refusé encore un moment…
Afin de pallier ce manque, et malgré le fait que des exercices à la maison ne remplaceront jamais la pratique réelle, nous mettons à votre disposition un certain nombre d’éléments vous permettant, sinon de progresser, d’au moins maintenir un certain niveau de tonus musculaire et de souplesse.

Nous vous encourageons, parallèlement à ces exercices, à pratiquer une activité cardio-vasculaire au moins une fois par semaine (vélo, course à pied, marche sportive, crossfit, etc).Pour les personnes habitant Epinal nous vous rappelons qu’il est toujours possible de réaliser à la carrière Collot-Mengin (en bas de la Rue des Soupirs, donc à moins d’un kilomètre de nombreux endroits d’Epinal) des traversées ou des pas de bloc, qui, outre le fait de constituer une dépense physique certaine, vous feront progresser en terme de lecture et de précision dans vos placements de pieds.

Voici un lien où vous trouverez des exemples de séances de sports.

https://padlet.com/witzjonathan/hsl7m20fisgbe2jd

Si, comme il a été demandé dernièrement au gouvernement par certains députés, la limite des 1 km pour le sport amateur en pleine nature était levée, nous reviendrons vers vous pour vous donner des informations sur les sites de bloc extérieurs existants dans les environs.

Dans l’attente de meilleures nouvelles et au plaisir de vous revoir au plus vite, nous vous souhaitons bonne continuation malgré la situation.

Cordialement

Les Enfants du Roc

0

Ajouter un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.